Konica Minolta Logo
running-dogs

Le Projet BIG 2018 se déroulera du 1er avril 2019 au 31 mars 2020.

L’union fait la force. Seuls, nous avons nos limites. Mais ensemble, avec le même objectif, nous pouvons réfléchir, rêver, agir, inspirer et croire en GRAND. Solutions d’affaires Konica Minolta (Canada) Ltée (Konica Minolta) est fière de présenter le Projet BIG.

Chaque année, Konica Minolta et de nombreux concessionnaires autorisés donnent à des organismes de bienfaisance locaux. Ces bonnes actions ont des effets bénéfiques sur des centaines de personnes qui le méritent, et peuvent même changer des vies.

Notre Projet BIG met des mots et des chiffres sur les efforts et les actions que nous menons collectivement, dans une seule et même initiative. Déployé dans l’ensemble de notre organisation au Canada, le Projet BIG souligne la générosité dont font preuve Konica Minolta et ses concessionnaires partenaires dans leur communauté et leur région. Notre objectif est d’atteindre les 500 000 $ ou plus chaque année.

Konica Minolta remet le compteur à zéro pour l’exercice 2019

Nous continuerons pour une deuxième année ce mouvement de fierté et traduirons en chiffres la bonté et la générosité de notre réseau. Entre le 1er avril 2018 et le 31 mars 2019, Konica Minolta et ses concessionnaires partenaires participants ont donné 384 396 $ à plus d’une cinquantaine d’organismes de bienfaisance au Canada. Ce nombre spectaculaire prouve que « se serrer les coudes » peut avoir un effet d’une magnitude incroyable.

strong>Konica Minolta compte sur un réseau national de bureaux de vente, de concessionnaires et de revendeurs autorisés pour la vente, le soutien et la maintenance de ses produits. Pour trouver un point de vente autorisé de Konica Minolta participant au Projet BIG, veuillez utiliser notre localisateur, à l’adresse https://konicaminolta.ca/fr/business/support/locations et chercher le logo de l’initiative.

« Ayez la force nécessaire pour agir seul, l’authenticité nécessaire pour vous démarquer, et la sagesse nécessaire pour faire preuve de solidarité le moment venu. » - Mark Amend