Konica Minolta Logo
running-dogs

Le Projet BIG 2018 se déroulera du 1er avril 2019 au 31 mars 2020.

Lignes directrices sur les dons et les commandites

Konica Minolta et ses concessionnaires partenaires sont fiers de soutenir diverses œuvres de bienfaisance et organismes au pays par l’octroi de dons et de commandites et l’action bénévole de ses employés. Ces bonnes actions ont des effets bénéfiques sur des centaines de personnes qui le méritent, et peuvent même changer des vies.

Konica Minolta appuiera uniquement les organismes de bienfaisance enregistrés et les organismes sans but lucratif canadiens actifs au pays.

KONICA MINOLTA NE FINANCERA PAS CE QUI SUIT : BOURSES D’ÉTUDES, PARRAINAGES ET AUTRES FORMES D’AIDE FINANCIÈRE INDIVIDUELLE – DÉPÔT DE DEMANDES DE DONS OU TRANSFERTS DE DONS DE TIERS EFFECTUÉS PAR L’INTERMÉDIAIRE D’UN ORGANISME DE BIENFAISANCE – PARTIS, CANDIDATS, ORGANISATIONS ET CAMPAGNES POLITIQUES – ORGANISMES RELIGIEUX – TOURNOIS DE GOLF – VOYAGES, Y COMPRIS LES VISITES ET VOYAGES ÉTUDIANTS – FONDATIONS PRIVÉES.

Demande de don ou de renseignements

Avant de présenter une demande, veuillez lire les Lignes directrices sur les dons et les commandites pour vous assurer que votre projet satisfait aux conditions préalables. Si c’est le cas, remplissez le formulaire en ligne ci-dessous. Konica Minolta étudie chaque proposition sous toutes ses coutures avant de prendre une décision stratégique.

Si votre projet est retenu, un représentant du Projet BIG communiquera avec vous dans les deux à trois semaines suivant le dépôt de votre demande.

Renseignements sur l’organisme

*Champ obligatoires

 


 
 

Coordonnées

 
 
 
   
   

Demande de don

 

« Ayez la force nécessaire pour agir seul, l’authenticité nécessaire pour vous démarquer, et la sagesse nécessaire pour faire preuve de solidarité le moment venu. » - Mark Amend