Konica Minolta Logo
running-dogs

Le Projet BIG 2018 se déroulera du 1er avril 2019 au 31 mars 2020.

Lignes directrices sur les dons et les commandites

Konica Minolta et ses concessionnaires partenaires sont fiers de soutenir diverses œuvres de bienfaisance et organismes au pays par l’octroi de dons et de commandites et l’action bénévole de ses employés. Ces bonnes actions ont des effets bénéfiques sur des centaines de personnes qui le méritent, et peuvent même changer des vies.

Konica Minolta appuiera uniquement les organismes de bienfaisance enregistrés et les organismes sans but lucratif canadiens actifs au pays.

KONICA MINOLTA NE FINANCERA PAS CE QUI SUIT : BOURSES D’ÉTUDES, PARRAINAGES ET AUTRES FORMES D’AIDE FINANCIÈRE INDIVIDUELLE – DÉPÔT DE DEMANDES DE DONS OU TRANSFERTS DE DONS DE TIERS EFFECTUÉS PAR L’INTERMÉDIAIRE D’UN ORGANISME DE BIENFAISANCE – PARTIS, CANDIDATS, ORGANISATIONS ET CAMPAGNES POLITIQUES – ORGANISMES RELIGIEUX – TOURNOIS DE GOLF – VOYAGES, Y COMPRIS LES VISITES ET VOYAGES ÉTUDIANTS – FONDATIONS PRIVÉES.

Demande de don ou de renseignements

Avant de présenter une demande, veuillez lire les Lignes directrices sur les dons et les commandites pour vous assurer que votre projet satisfait aux conditions préalables. Si c’est le cas, remplissez le formulaire en ligne ci-dessous. Konica Minolta étudie chaque proposition sous toutes ses coutures avant de prendre une décision stratégique.

Si votre projet est retenu, un représentant du Projet BIG communiquera avec vous dans les deux à trois semaines suivant le dépôt de votre demande.

Renseignements sur l’organisme

*Champ obligatoires

 


 
 

Coordonnées

 
 
 
   
   

Demande de don

 

« Ayez la force nécessaire pour agir seul, l’authenticité nécessaire pour vous démarquer, et la sagesse nécessaire pour faire preuve de solidarité le moment venu. » - Mark Amend

Konica Minolta Logo
running-dogs

Project “BiG” 2018 will run from April 1st 2019 - March 31, 2020.

Donation and Sponsorship Guidelines

Konica Minolta and our Dealer Partners are proud to support various Canadian charities and organizations through donations, sponsorships and the volunteer efforts of our employees to charities within their communities. This act of kindness positively impacts hundreds of deserving individuals, and can transform lives for the better.

Konica Minolta will support only Canadian-based organizations (registered Canadian charities/not-for-profit) whose work and efforts are executed in Canada.

KONICA MINOLTA WILL BE UNABLE TO SUPPORT: INDIVIDUAL SCHOLARSHIPS, SPONSORSHIPS AND OTHER FORMS OF FINANCIAL AID – THIRD-PARTY DONATION REQUESTS OR FLOW THROUGH CHARITIES – POLITICAL PARTIES, POLITICAL CANDIDATES, POLITICAL ORGANIZATIONS AND POLITICAL CAMPAIGNS – RELIGIOUS ORGANIZATIONS – GOLF TOURNAMENTS – TRAVEL-RELATED EVENTS, INCLUDING STUDENT TRIPS OR TOURS – PRIVATE FOUNDATIONS .

Donation Request or Inquiry

Before applying, please ensure you have read the Donations & Sponsorships Guidelines to understand if your submission meets out prerequisites. Complete the online submission form below. Konica Minolta thoroughly reviews all submissions on several levels before making a strategic decision.

A Project “BIG” representative will contact you within 2-3 weeks of your submission if you have been selected for approval.

Organization Information

*Required fields

 


 
 

Contact Information

 
 
 
   
   

Donation Request

 

Be strong enough to stand alone, be yourself enough to stand apart, but be wise enough to stand together when the time comes" - Mark Amend